SubeCode ( ... nostalgique...?... ;-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SubeCode ( ... nostalgique...?... ;-)

Cliquer/Gagner
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commander des codes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Commander des codes. Empty
MessageSujet: Commander des codes.   Commander des codes. Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:57

Bonjour à tous.
J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Cela fait maintenant 1 mois et une semaine env, que le forum est ouvert et donc j’ai calculer le nombres de points par rapport au clic des pub.

Je me suis posé la question, pour la suppression de fournir des codes allopass B ( car trop coûteux )…Je vais les conservés mais augmenter le nombre de point (rassuré vous cela ne veux pas dire de +10 points non plus).

De plus, suite à une commande se soir, je me suis aperçu que le getpass est à 30 pts et le byncode+ et eurocode sont à 25pts. Le problème c’est que le byncode+ et le eurocode sont des getpass avec le même numéro de téléphone !
Donc je vais être obligé de rééquilibré c’est codes la par rapport au getpass.

Bon, il n’y a pas que des mauvaises nouvelles, je vais diminuer aussi le nombre de points concernant les cliquopass (-2pts) et les allopass A (-5pts).

Les pack+, speedcode, getpass reste stable !

En espérant ne pas trop vous démoraliser. ( Pour info, je n’est encore rien reçu du payement des pub, donc la totalité des codes fourni jusqu’à maintenant sont à mais frais )

Merci de votre compréhension.





Voici la boutique ou vous pouvez commander vos codes.

Pour commander un ou plusieurs codes, assurez vous avant d’avoir assez de points.
Pour commander un code, envoyer un MP à Admin en demandant le code désirer et le numéro de téléphone pour les getpass et speedcode, vous le recevrez alors par MP (message privé) aussi vite que possible.



*Allopass A = 10 pts ( pour le allopass A, merci d'indiquer si c'est pour l'utiliser sur le site Sube )

*Allopass B = 30 pts ( pour le allopass B, merci d'indiquer si c'est pour l'utiliser sur le site Sube )

*BynCode + = 30 pts

*Cliquopass = 23 pts

*Eurocode = 30 pts

*Getpass = 30 pts
( pour le getpass, merci d'indiquer le numéro de téléphone qui figure sur le site ou vous souhaitez utiliser le code

*Pack+ = 25 pts

*SpeedCode = 25 pts
( pour le speed code, merci d’indiquer le numéro de téléphone qui figure sur le site ou vous souhaitez utiliser le code
Revenir en haut Aller en bas
https://subecode.forumpro.fr
 
Commander des codes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SubeCode ( ... nostalgique...?... ;-)-
Sauter vers: